Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

Trouver le costume idéal

comment ça marche

Depuis que le Wall Street Journal l'a élu n°1 sur les costumes, en l'affirmant digne des plus grands noms du Prêt-à-porter, Suitsupply n'arrête pas son expansion et multiplie les nouveautés.

La marque nééerlandaise est née il y 15 ans autour de belles matières italiennes, et un souci prononcé pour le détail, ce qui lui a permis de rapidement se démarquer par la finition de ses pièces et la tenue de ses costumes.

Carreau, coton, pure laine, cachemire...Il y en a pour toutes les saisons et les portes-monnaies, notamment avec la première gamme Purple Line et ses modèles à moins de 300 euros.

En bonus, avec un site internet frais et épuré, l'expérience de shopping est simple et intuitive.

Par ailleurs, si vous ne savez pas comment transporter votre costume avec l'élégance qu'il mérite, à la rédaction nous avons craqué sur la Race Case... Pas mal, non ?

les +

- Possibilité de retours (avantageux les essayages chez soi, d'autant plus que la marque n'a pas encore de boutiques en France)
- Pour les excentriques, possibilité de filtrer les collections selon le motif du tissu

les -

- Le site fonctionne par tailles et ne gère pas les retouches. Pour un costume sur-mesure, préférez TailorCorner.
- Le dessin est néérlandais, les étoffes sont italiennes, mais l'assemblage se fait en Chine. C'est aussi pour cela que la marque peut afficher un aussi bon rapport/qualité prix.
 

y accéder

Application :

Disponible sur : Apple Store, Google Play Télécharger sur Apple Store Télécharger sur Google Play

Son prix : Gratuite

les alternatives

TailorCorner.fr (créez votre costume sur-mesure pour un prix accessible), Farfetch.com (pour s'offrir le grand luxe), LesNouveauxAteliers.com (RDV en boutique pour une prise de mesure 3D en magasin), Kiabi.fr (le costume à tout petit prix)

 

0 avis

note moyenne

-/5
  • 5 étoiles0 avis
  • 4 étoiles0 avis
  • 3 étoiles0 avis
  • 2 étoiles0 avis
  • 1 étoile0 avis

Rédiger votre avis

Noter :

Se connecterpour rédiger un avis