Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

Une chemise sur-mesure

comment ça marche

Dans la famille des articles sur-mesure, le choix entre les e-shop de chemises s'est élargi et la concurrence est de qualité. 
Après analyse, nous avons porté notre dévolu sur les chemises sur-mesure SaintSens, avec son offre de plus 290 étoffes tissées en Angleterre, en France ou en Italie pour un prix très raisonnable.

La boutique a modernisé l'étape de la prise de mesures : vous pouvez soit renseigner les mesures de votre chemise fétiche actuelle (le plus simple si vous en avez une sous la main), soit renseigner vos mensurations une à une.

Les grandes photos des tissus sont bien zoomées et permettent de se faire une idée assez précise du rendu. 
​Néanmoins, si vous avez quelques réserves sur votre capacité à pouvoir apprécier un tissu sur écran, n'hésitez pas à  commander gratuitement 15 échantillons    de votre choix avant de lancer la fabrication de votre chemise.

Une fois choisi le tissu, vous pouvez alors personnaliser si vous le souhaitez chacune des finitions : choix du col, des boutons, des poches, de la doublure et pose de vos initiales... le choix des options est assez impressionnant.

Et si par malheur vous souffrez d'un léger manque d'inspiration, vous pourrez faire le plein d'idées (et d'articles prêts à livrer) dans les 2 gammes de prêt -porter de la marque : casual    ou  business.

Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter ces 2 blogs qui ont réalisé des tests très complets avec photos à l'appui :
l'avis de BonneGueule sur SaintSens 
l'avis de CommeUnCamion sur SaintSens

les +

- L'offre de bienvenue pour votre 1ère commande : la chemise blanche sur-mesure sera remisée à 59 euros (contre 79 euros normalement pour le même modèle http://www.saintsens.com/chemise-homme-bienvenue.htm), et vous aurez 90 jours pour la faire retoucher gratuitement et qu'elle vous fit parfaitement !
- Livraison en 15 jours ouvrés pour 7,90euros
- Le made in France

les -

- Dommage qu'il n'y ait pas un récap visuel du modèle que l'on vient de façonner avant de finaliser l'achat.
- Le rapport qualité/prix est intéressant pour les modèles d'entrée de gamme, mais le coût final grimpe vite au gré de certaines finitions (doublure, surpiquage coloré...)...jusquà 229 euros.

y accéder

les alternatives

SurMon31.fr (Chemises sur-mesure à partir de 78euros, et chemises femmes sur-mesure également), LeChemiseur.fr (prix fixe de 120euros), 

0 avis

note moyenne

-/5
  • 5 étoiles0 avis
  • 4 étoiles0 avis
  • 3 étoiles0 avis
  • 2 étoiles0 avis
  • 1 étoile0 avis

Rédiger votre avis

Noter :

Se connecterpour rédiger un avis