Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

Un dimanche dans un palace

comment ça marche

Pour les couples qui en ont marre du sempiternel plateau-télé du dimanche soir NightNightStaycation vous propose de profiter de votre week end jusqu'au bout du bout ! Exploitant le taux de remplissage plus faible des hôtels le dimanche soir, le site propose jusqu'à 70% de réduction sur une nuit d'hôtel 3 à 5 étoiles à Paris le dimanche soir.

Un super bon plan pour profiter de la piscine intérieure de l'hôtel tout le dimanche après-midi, siroter un cocktail au bar vers 19h, s'endormir dans un cocon douillet et déguster un petit-déjeuner de gourmet le matin avant d'aller travailler.

Il vous suffit de renseigner votre adresse email dans la barre de recherche du site et vous recevrez la newsleter hebdomadaire. Celle-ci sélectionne chaque semaine 2 hôtels disponibles en last minute pour le dimanche soir à venir. Des offres très intéressantes mais qui solliciteront votre réactivité puisque leur nombre est limité. Profitez par exemple d'une offre à 59€ la nuit sur un hotel chic néo-vintage dans le Xème arrondissement avec petit déjeuner bio, ou bien préférez 44% de réduction sur un séjour au Sofitel de Bastille avec sauna-hamman !

Une fois décidés, il suffit de téléphoner directement à l'hôtel et prononcer le mot magique : "Staycation" pour finaliser votre réservation. 

les +

- Idéal pour ceux qui ne travaillent pas le lundi
- Un concept génial pour éviter la déprime du dimanche soir

les -

- Uniquement à Paris
- On aimerait un peu plus d'offres
- Certaines offres sont récurrentes, mais ça peut être 1+ si vous les avez manquées 

y accéder

les alternatives

Dayuse.fr  (pour profiter des presations d'un hôtel de luxe pendant la journée) 

0 avis

note moyenne

-/5
  • 5 étoiles0 avis
  • 4 étoiles0 avis
  • 3 étoiles0 avis
  • 2 étoiles0 avis
  • 1 étoile0 avis

Rédiger votre avis

Noter :

Se connecterpour rédiger un avis