Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

Accéder au luxe

comment ça marche

Voici le petit cousin de Net-A-Porter, en passe de devenir la référence haut de gamme incontestée et incontestable des boutiques en ligne de mode homme.

Le site commercialise environ 400 marques, des plus connues (APC, Heschung, Jil Sander...) aux jeunes créateurs à surveiller de près (AliceMadeThis, Beams, Marvy Jamoke...).

Temple du luxe, le site est aux petits soins pour ses clients qu'il conseille personnellement par téléphone ou par email 24h/24, 7 jours sur 7.
Demandez l'avis de ses experts du style pour qu'ils vous recommandent la tenue adaptée à chaque occasion, vous avertisse lorsqu'un vêtement taille grand, ou petit, et vous conseille sur la bonne façon de porter et d'assortir chaque pièce.

Enfin, et c'est peut-être moins connu, mais M.Porter est aussi un éditorial bien écrit, avec des sujets hebdomadaires dignes des plus grands media de mode ; on notera la rubrique Five ways to look/wear qui présente les différentes manières de porter un essentiel, mais aussi les portraits de personnalités à la pointe de la tendance, les reportages photo et même les must-have en matière de playlist.

Bref, avec un design de site épuré, on a aimé l'expérience globale de navigation et d'achat de ce site.
Et ce jusqu'à la livraion finale, où vos articles vous sont livrés à domicile par DHL en 24h, conditionnés dans un packaging soigné, emballé dans du tissu à l'abri d'une boîte noire et blanche graphique à souhait.

les +

- Le service : livraison sous 24h et retours offerts, avec DHL qui vient retirer les articles à retourner directement chez vous
- Possibilité de retours sous 28 jours

les -

- Dommage que la jeune scène des petits créateurs soient noyée parmi la masse des grosses griffes. 
- Site pour anglophones, ou souhaitant le devenir :)

y accéder

Application :

Disponible sur : Apple Store, Google Play Télécharger sur Apple Store Télécharger sur Google Play

Son prix : Gratuite

les alternatives

LException.com (le top de la création française), MatchesFashion.com (moins de référencew mais un système de navigation entre les marques par types de vêtements), LeBonMarche.com (e-shop de la très chic enseigne parisienne)

0 avis

note moyenne

-/5
  • 5 étoiles0 avis
  • 4 étoiles0 avis
  • 3 étoiles0 avis
  • 2 étoiles0 avis
  • 1 étoile0 avis

Rédiger votre avis

Noter :

Se connecterpour rédiger un avis