Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

Comparer pour déménager au meilleur prix

comment ça marche

Moov est un site internet qui vous compare en quelques clics les meilleurs tarifs pour effectuer votre déménagement.

Pour obtenir un devis, c'est simple : Vous avez la possibilité de démarrer le comparatif en entrant votre code postal depuis la homepage.
Choisissez la date souhaitée pour votre déménagement, faites l'inventaire de vos objets à transporter et cochez les options désirées.

3 formules sont possibles :

- Le déménagement Économique : vous vous chargez de faire vos cartons et de démonter vos meubles. Les déménageurs s'occuperont de protéger vos objets pour le transport ainsi que du chargement et du déchargement dans les pièces.

- Le déménagement Standard : les déménageurs emballeront vos objets fragiles (comme la vaisselle par exemple) et vous éviterons la corvée du démontage de meubles. Évidemment, ils s'occuperont du chargement et déchargement de tous vos cartons.

- Le déménagement Tout Compris : les déménageurs s'occupent de tout ! Emballage de tous vos cartons, démontage et protection des meubles, transport, déchargement... Bref, la totale !

Vous avez choisi vos options ? Voilà, il ne reste plus qu'à valider pour lancer votre appel d'offre  !
Vous obtenez alors instantanément l'estimation du coût de votre déménagement. C'est le prix maximum qui vous sera demandé.

Le site lance ensuite un 2ème appel d'offres auprès des professionnels dont il est partenaire pour revoir ce 1er devis à la baisse.

C'est le partenaire qui offrira le devis le moins cher à prestation égale qui remportera la mise, vous êtes donc sûr d'obtenir le meilleur prix sans avoir à consulter individuellement chaque société de déménagement.

On se laisse séduire par la réactivité du comparateur et le gain de temps et d'économie qui va de pair avec le service.
On a aussi apprécié l'accompagnement du site, qui vous guide du début à la fin du process, et qui joue le rôle de tiers de confiance pour éviter les mauvaises surprises.

En revanche, on regrette que le paiement ne se fasse pas entièrement en ligne.
En effet, vous devrez régler 15% du montant de votre commande à Moov pour effectuer la réservation, le reste devra être reversé aux déménageurs après la livraison, selon le mode de paiement qu'ils préfèrent.

les +

- Les devis et comparatifs en direct
- Des déménageurs de confiance, rigoureusement sélectionnés par l'équipe Moov
- L'annulation sans frais jusqu'à 48h avant le départ
- L'Assistance Moov qui répond 7j/7 de 9h à 21h de Moov : pratique en cas de pépin le week end

les -

- Le paiement offline
 

y accéder

les alternatives

...

0 avis

note moyenne

-/5
  • 5 étoiles0 avis
  • 4 étoiles0 avis
  • 3 étoiles0 avis
  • 2 étoiles0 avis
  • 1 étoile0 avis

Rédiger votre avis

Noter :

Se connecterpour rédiger un avis