Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

Éviter les visites inutiles

comment ça marche

LocatMe est un site d'annonces de location de logements de particulier à particulier. Sa spécificité ? Son système de matching qui vous permet d'être recontacté par les propriétaires intéressés par votre profil.
Vous vous évitez donc la perte de temps de visites inutiles qui aboutissent à des refus.

Pour commencer, il faudra vous inscrire sur le site : l’inscription y est gratuite et rapide. Une fois connecté vous aurez la possibilité de vous créer un dossier locatif complet et adapté à votre situation (location ou colocation).

Ce qui est appréciable sur Locat’Me, c’est l"humanisation" de votre dossier de location et la simplification du processus de recherches.
Dites adieu aux intermédiaires qui ralentissent vos démarches et personnalisez votre profil de manière assez inédite.

Le site internet vous donne la possibilité de personnaliser les profils des garants ou des différents locataires (si colocation) : une fois complétée les informations traditionnelles, un champs libre vous permettra de mettre des mots sur votre personnalité ou votre parcours !

Et Locat’Me ne s’arrête pas là ! Pour rassurer totalement les proriétaires, il propose même de mettre en avant les évaluations que vous avez reçues sur des sites collaboratifs de type Blablacar, AirBNB, ou même Ebay.
Si vous êtes quelqu'un de fiable, cela pourra augmenter vos chances d'obtenir un bail locatif. On aime l'idée que la confiance ne se limite pas à la situation financière.

Le site vous communique également toutes les annonces pour lesquelles vous avez un pourcentage important de « Loc’Affinity », autrement dit, lorsque l’annonce correspond à vos critères de recherches et votre profil aux attentes du propriétaire.
On apprécie cette nouvelle approche pour les recherches de logement. S’inspirant d’un système de matching qui pourrait s’assimiler à un site de rencontre, la recherche de logement est simplifiée et rendue plus attractive. Si bien qu’on souhaiterait encore plus d’annonces sur le site !

les +

- Des codes inspirés d'un site de rencontre
- Humanisation et personnalisation des dossiers locatifs
- Optimisation des recherches
- Disponible partout en France

les -

- On voudrait encore plus d'annonces

 

y accéder

Application :

Disponible sur : Apple Store, Google Play Télécharger sur Apple Store Télécharger sur Google Play

les alternatives

- FlatNyou.com (site pour du coliving)
- Everinvest.fr (l'équipe réalise les visites et chasse des appartement pour vous)

0 avis

note moyenne

-/5
  • 5 étoiles0 avis
  • 4 étoiles0 avis
  • 3 étoiles0 avis
  • 2 étoiles0 avis
  • 1 étoile0 avis

Rédiger votre avis

Noter :

Se connecterpour rédiger un avis