Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

La streetwear attitude

comment ça marche

Si vous êtes un adepte du streetwear, direction Karmaloop, le e-shop qui vous donnera la juste dose de tendances street et urbaines.

Quand le site a été fondé il y a plus de 15 ans, ses 2 jeunes initiateurs américains avaient imaginé une plateforme où vendre uniquement les pièces qui leur plaisaient, avec la seule contreparite de se les faire offrir. Pour l'amour du style. Depuis, Karmaloop est rentré dans les clous, mais continue à cultiver des partis-pris urbains, loin des diktacts des podiums.

Avec la création d'une version réellement française du site, fini les surtaxes de douanes et les délais de livraisons interminables.

Vous y trouverez à porté de clics toutes les marques urbaines référentes (Paul Frank, Carhartt, Super, Obey ou autre Volcom) pour vous faire un style street US qui se respecte.

les +

- Parce que les modes changent vite, et qu'on est parfois pressés, on a aimé la possibilité de trier les articles par nouveautés ou délais de livraison 

les -

-Frais de livraison de 8,5 euros, quelque soit le montant de la commande

y accéder

les alternatives

SurfDome.fr (+de 600 marques issues du monde de la glisse), UrbanOutfitters.com (le retailer urbain par excellence), Sixthjune.com/fr/ (marque aux prix accessibles), LeRayonFrais.fr (e-shop streetwear d'une enseigne bordelaise)

0 avis

note moyenne

-/5
  • 5 étoiles0 avis
  • 4 étoiles0 avis
  • 3 étoiles0 avis
  • 2 étoiles0 avis
  • 1 étoile0 avis

Rédiger votre avis

Noter :

Se connecterpour rédiger un avis