Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

Offrir un vélo

comment ça marche

Bienvenue sur le site de référence des amateurs de Fixie. Des vélos urbains légers, avec retropédalage comme les Hollandais, et 100% personnalisables. C'est exactement ce qu'il vous fallait !

Que ce soit pour marquer le coup auprès d'un proche ou pour vous le faire offrir à votre prochain anniversaire, voici le cadeau idéal pour se déplacer en ville avec style.

Choisissez les composants du Fixie, les accessoires, la taille, les couleurs et créez ainsi un modèle unique. Bull Horn, Drop Bar ou Riser prenez le modèle de guidon qui convient. Optez pour des selles de vélo ADS ou Brooks B17 Narrow et laissez-vous tenter par les lumières frogs pour changer les couleurs de vos phares chaque jour. A moins que vous ne préfériez investir dans un porte-bagage vintage ? C'est vous qui décidez !

Pour être le plus léger possible, le Fixie original ne comportait qu'un seul pignon, une seule vitesse, et pas de frein. Mais rassurez-vous la gamme proposée sur le site comporte une grande variété de modèles avec des freins, de multiples vitesses..de quoi trouver pédale à votre pied.

Et pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque, vous pouvez aussi acheter la carte cadeau du site ou bien encore un modèle tout prêt sans personnalisation. Les prix se situent entre 360 et 2000€. Un pot commun en vue ?

Une fois le vélo choisi, une équipe de spécialistes va le monter en atelier. Le kit d'homologation y sera installé : freins, lumières, réflecteurs et avertisseurs. Le fixie sera alors conforme et homologué vous n'aurez plus qu'à attendre bien sagement son arrivée.

Le délai de livraison pour les pièces au détail est estimé à 48 ou 72h. Quant à la livraison du vélo entier il faudra compter entre 3 à 5 jours.

les +

- La livraison est gratuite
- Un vélo stylé qui reste abordable
- Les possibilités de personnalisation
- Les cartes cadeaux

les -

- On aimerait visualiser la personnalisation sur le vélo avant de l'acheter
- A réception du Fixie il faut encore monter la selle, le guidon et les pédales
- Les promotions qui n'en ont pas l'air

y accéder

les alternatives

TulipBikes.com  (hollandais customisables), Amsterdamer.fr  (pour toutes les envies : tandem, pliant, triporteur), GoSport.com/velo  (des vélos pour tous les budgets), LeBonCoin.fr/velos  (pour des vélos d'occasion) Trocathlon.fr  (le site d'occasion de décathlon) 

0 avis

note moyenne

-/5
  • 5 étoiles0 avis
  • 4 étoiles0 avis
  • 3 étoiles0 avis
  • 2 étoiles0 avis
  • 1 étoile0 avis

Rédiger votre avis

Noter :

Se connecterpour rédiger un avis