Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

Trouver un Air bnb bradé en last minute

comment ça marche

Bénéficiez de prix bradés sur les locations AirBnb pour un départ dans le mois.
Le site négocie en effet avec les propriétaires des réductions sur les nuitées qui n'ont pas encore été réservées.
Ainsi les propriétaires sont sûrs de louer leur logement, et les locataires bénéficient de réductions pouvant aller jusqu'à 50% du prix.

Pour trouver le logement de vos rêves, vous pouvez envoyer un message à l'équipe FireBnB par messenger ou bien lancer vous même la recherche sur le moteur. Une fois que vous avez repéré le logement en réduction qui vous plait, vous êtes redirigé sur le site d'AirBnb pour procéder au paiement.
Bon à savoir : vous devez payer 100% du prix à AirBnB pour réserver le logement. Une fois réglé, AirBnb vous envoie alors un mail de confirmation de réservation. C'est ce mail qu'il faut transférer à l'adresse : contact@firebnb.com pour obtenir votre réduction. Lors de votre arrivée dans le logement, vous recevrez ainsi une confirmation de virement Paypal correspondant au montant de la réduction dont vous bénéficiez.

Pour un départ immédiat les offres sont un peu moins nombreuses, particulièrement pour les familles et les groupes d'amis. En revanche nous vous recommandons vivement ce site pour une escapade à 2 : il est idéal pour un last minute en amoureux ! 

les +

- Sur le chat, l'équipe FireBnB se propose de rechercher et négocier des offres en fonction de votre besoin

les -

- Seulement 7 villes disponibles pour le moment
- La remise passe obligatoirement par Paypal

y accéder

les alternatives

- Dreamcheaper.com (remises sur les hôtels que vous avez déjà réservés), Verylastroom.com (promo last minute sur les hôtels) 

1 avis

note moyenne

5/5
  • 5 étoiles1 avis
  • 4 étoiles0 avis
  • 3 étoiles0 avis
  • 2 étoiles0 avis
  • 1 étoile0 avis

Rédiger votre avis

Noter :

Se connecterpour rédiger un avis